Lancement des premières fonctionnalités Apple Intelligence prévu pour le 28 octobre

Lancement des premières fonctionnalités Apple Intelligence prévu pour le 28 octobre

Composition élégante du smartphone
Selon Mark Gurman de Bloomberg, le déploiement d’Apple Intelligence débutera le 28 octobre. Apple avait annoncé un lancement en octobre pour iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1, sans toutefois préciser de date. Ces mises à jour apporteront les premières fonctionnalités d’Apple Intelligence à l’iPhone 16 et à d’autres appareils Apple.

Des fonctionnalités axées sur la productivité et la créativité

Parmi les premières fonctionnalités disponibles, on retrouvera un éditeur de texte intelligent, un outil de synthèse, des outils d’écriture améliorés, ainsi que l’enregistrement audio intelligent et la transcription pour des applications comme Mail, Notes et Pages.

A lire également : La Guinée-Bissau Pionnière de la Blockchain pour la Transparence Budgétaire

L’application Photos bénéficiera également de nouvelles fonctionnalités grâce à Apple Intelligence. «  »Recollections » » permettra de créer facilement des vidéos à partir de photos, tandis que «  »Clean Up » » offrira la possibilité de supprimer des objets indésirables en arrière-plan des images.

A voir aussi : Collaboration exclusive pour le Samsung Galaxy Z Flip5 qui attire l'attention

D’autres fonctionnalités à venir

Certaines fonctionnalités initialement prévues pour Apple Intelligence, comme l’intégration de ChatGPT et d’autres modèles linguistiques, seront déployées ultérieurement. Ces ajouts sont attendus dans les prochaines versions d’iOS 18, qui seront disponibles d’ici la fin de l’année et début 2025.

Share